Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crédence de cuisine originale sur mesure avec motifs

Qui dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés?

Ici une petite crédence que j'ai réalisé avec des chutes de verre et de laque pour mon atelier.

A l'aide d'une brosse, j'ai réalisé des trainées de différentes couleurs issues de restes de laques et j'ai réalisé ensuite un fond blanc?

résultat très "fun", non?

Crédence de cuisine originale sur mesure avec motifs personnalisés

Crédence de cuisine originale sur mesure avec motifs personnalisés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Combien ça vaut ? comment le faire ?<br /> Florence
Répondre
M
bonjour, il me faut des dimensions pour un devis<br /> <br /> cordialement<br /> d.Manolios