Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crédence de cuisine originale sur mesure en verre laqué

Crédence de cuisine noire avec arabesques fushia

Les arabesques très fines apportent un cachet indéniable sur cette cuisine blanche épurée.

Le verre derrière la plaque de cuisson est en verre extra clair trempé de 6mm , le reste en verre standard extra clair.

crédence de cuisine noire originale et sur mesure avec motif personnalisés

crédence de cuisine noire originale et sur mesure avec motif personnalisés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie cette crédence en verre ! En effet, les arabesques fushia ressortent bien sur ce fond noir et cette cuisine blanche ! :)
Répondre
J
bonjour pouvez vous m'indiquer les coordonnées de la societe qui produit ces credences vous en remerciant par avance. Vraiment original simple design et chic à la fois. Magnifique
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> je réalise cepanneaux en verre laqué moi même : voir mon site laquageverre.fr<br /> vous pouvez mecontacter au 0645670136<br /> mail: passionverre@orange.fr<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Didier Manolios