Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gravure sur Métal: flacon d'alcool

Pour un essai, je trouve ça réussi, et sympa comme cadeau...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'admire ce travail de gravure sur verre. Ce que vous faites est vraiment magnifique.<br /> Je réside actuellement dans les DOM et je souhaite me lancer dans la gravure sur verre.<br /> J'ai cherché desespérement à suivre une formation mais je n ai rien trouvé, ni ici, ni en métropole.<br /> Je souhaiterai avoir des infos sur le matériel à acheter. Quel genre de plotter, quel sable utiliser, quel type de compresseur ...<br /> En métropole, lors d'une exposition artisanale, des amis ont vu une dame qui se déplaçait juste avec un mini compresseur et un seau de sable. Elle faisait ses gravures sur son stand.<br /> <br /> Avec mes remerciements anticipés pour votre aide,<br /> Je vous prie de croire, Monsieur, en mes sincères salutations.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Dans le Tarn et Garonne à Labastide du Temple près de Castelsarrasin,Montauban<br /> <br /> Arcenciellement Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Actuellement j'organise un marché de Noël pour le 13 Décembre ,mais c'est sur une journée alors si vous êtes intéressé profitez en car il me reste encore une dizaine de places.<br /> Arcenciellement Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> merci pour votre proposition, mais c'est ou?<br /> <br /> Je suis de la region de Vienne dans l'isère.<br /> <br /> Salutations<br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour félicitations pour vos gravures.Vous êtes d' ou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je suis de la région lyonnaise à côté de Vienne plus exactement.<br /> <br /> J'ai aussi un site http://passionverre.com si vous voulez avoir un plus grand éventail de réalisation.<br /> <br /> A noter aussi que je me déplace beaucoup en France.<br /> <br /> Je rest à votre disposition si vous souhaitez me poser des questions ou si vous avez un projet.<br /> <br /> Sincères salutations<br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />